FANDOM

Anarchy acres

Anarchy Acres était emplacement au sommet de la Carte Battle Royale . La zone était une ferme agricole et il ressemblait beaucoup a Fatal Fields. Les bâtiments avait beaucoup de bon butin, Anarchy Acres pouvait contenir environ 10 à 15 coffres dans une partie, ce qui signifie qu'il s'agissait d’un point de chute très populaire en raison de son emplacement et de ses attaques de butin.Dans un jeu moyen, Anarchy Acres serait assez disputé au début, souvent par plus de 5 joueurs. Il y avait une mine en forme de parapluie à proximité, ayant toujours deux coffres, ce qui en fait un bon endroit pour atterrir si vous êtes arrivé le premier.

Notes Modifier

  • Anarchy Acres était un lieu d’atterrissage peu commun car la plupart des joueurs choisissaient Fatal Fields en raison de sa popularité.
  • Au nord-ouest, il y avait un motel avec une quantité décente de butin (communément appelé "The Motel").
  • Il y a beaucoup de granges pour du butin.
  • Les joueurs devaient être prudents dans les champs ouverts car ils risquaient d'être abattus.
  • La granges avaient plusieurs étages avec du bon butin; Certains joueurs construisent une plate-forme pour accéder à ces zones.
  • Les meules de foin peuvent contenir des coffres ou du butins.
  • L'écurie pourrait avoir 2 coffres et du butin à l'intérieur.
  • Depuis le lancement de la fusée le 30 juin 2018, une partie de la fusée a atterri dans la ville.
  • Anarchy Acres a été remplacé par Lazy Links lors du lancement de la Saison 5