Des Coffres avec un trésor peuvent être trouvés dans n'importe quelle carte de Fortnite : Sauver le Monde.

Trouver un Coffre Modifier

Les Coffres émettent leur propre son. Il est important d'écouter les sons en jeu. Si vous entendez un Coffre sans le voir, il y a de fortes chances qu'il soit dans les parages, soit au-dessus de vous, en-dessous ou dans une pièce à côté.

La plupart des Coffres se trouvent cachés dans des endroits qui nécessitent de casser un mur pour y accéder.

Gardez un oeil sur les Coffres situés au-dessus des maisons ou sur les toits des bâtiments, car ce sont des endroits où il y a de fortes chances qu'il y ait un Coffre.

Bien que la plupart des Coffres que vous allez trouver sont de niveaux 1 à 4, il n'est pas impossible d'en trouver de niveaux 5 et 6 (mais plus rares).

Où les trouver Modifier

Lieux récurrents : coffres niveau 1 à 5 Modifier

  • Toits
  • Grottes
  • A l'intérieur des maisons/bâtiments

Autres endroits : coffres niveau 1 à 6 (entre autres) Modifier

  • Arrêts de bus
  • Maisons abandonnées (la plupart du temps on en trouve à l'intérieur du toit, il se peut qu'il y ait un arbre qui soit tombé sur le toit)
  • Banques
  • Caves
  • Sous les cimetières
  • Aux coins de la carte, derrière des rochers

Types de Coffres Modifier

  • Coffres normaux
Coffre Coffre2 Coffre3 Coffre4 Coffre5 Coffre6
Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6
  • Coffre-fort
CoffreFort Grands coffre forts

-

Petit
  • Mimic

Pendant chaque mission, vous pouvez trouver un Mimic. Un Mimic est un zombie costaud que vous pouvez trouver en ouvrant un coffre qui s'apparente à un coffre de niveau 3. Si, pendant que vous ouvrez un coffre, vous entendez un bruit spécial, et le coffre se met à trembler, vous venez de trouver un Mimic. Les Mimics n'ont pas spécialement de faiblesses, et sont assez durs à tuer. Une fois éliminer, un coffre tombe du Mimic.

Mimic

  • Coffre de la Tempête
Coffre Tempete

Pendant une mission vous pouvez trouver un Coffre de la Tempête, souvent en bordure de carte (mission puissance 40-50 environ pour en trouver) ; il peut y en avoir jusqu'à deux par mission. Il doit être activé. Une fois activé, vous devez tuer 25 à 50 Carcasses en moins d'une minute. Il y a trois vagues :

  • Vague 1 : tuer 25 carcasses
  • Vague 2 : tuer 50 carcasses
  • Vague 3 : tuer 2 monstres de la brume

Si vous arrivez à tuer 50 carcasses, votre récompense sera plus grande que si vous n'en avez tué que 25. Si vous n'avez pas réussi à en tuer au moins 25 avant la fin du temps, vous n'aurez pas de récompense.

Vous devrez tuer 2 monstres de la brume uniquement après avoir tué 50 carcasses. A partir de ce moment là, le compteur s'arrête pour que vous puissiez tuer les 2 monstres de la brume. Une fois cela fait, cela vous permettre d'avoir 2 récompenses au lieu d'une seule.