FANDOM

Dusty Divot
CLIP 2 dusty divot

CLIP 2 dusty divot

Dusty Divot est une nouvelle ville qui remplace Dusty Depot au Nord-Est de la carte de Battle Royale dans Fortnite.

ParticularitésModifier

Cette ville remplace Dusty Depot, une ancienne ville de Fortnite beaucoup plus petite que Divot. Cependant, le 1er mai 2018, à la sortie de la saison 3, un météorite, surnommée Athéna, s'est écrasée au sud de Dusty Depot et a crée Dusty Divot, ce qui signifie cratère poussiéreux au lieu de dépôt poussiéreux.

35826EEA-1BCC-4AC1-A0DD-2F394B88C65B

Un des 3 entrepôts au nord a été détruit, les 2 autres non. Au milieu du cratère, des installations ont été construites pour que le gouvernement étudie un morceau de cratère. Aussi, dans le cratère, il y a des pierres bleues appelées "potions de saut" par les joueurs car elles rendent la gravité plus basse. Au milieu de la saison 4, la végétation a commencé à repousser dans le cratère. Lors de la saison 5, la végétation a entièrement recouvert Dusty Divot, et les pierres anti-gravités ont disparue. Des étangs sont également apparu dans Dusty Divot.

Notes Modifier

  • Popularité : forte
  • Coffres : peu nombreux (environ 5)
  • Resources notables : bois
  • Équipement : élevé
  • Peu de butin dans ce qui reste des entrepôts. Pas de butin dans le cratère, sauf pour le camp au centre. Envahi par la nature après au lancement de la Saison 5. Vous pouvez également trouver des champignons bouclier bleus dans le cratère.

Références Modifier

Merci à CAPITAINE GEEK pour sa vidéo !