FANDOM

Fortnite - Sauver le Monde est un mode de jeu de survie coopératif développé et publié par Epic Games.

Dans Sauver le Monde, les joueurs font équipe pour construire des forts et combattre contre des hordes de monstres, tout en fabriquant et en pillant des ressources dans différents mondes (villes, prairies, campagnes).

Alors que la partie Battle Royale du jeu est gratuite, le mode PvE (aussi connu comme Sauver le Monde) requiert un paiement. Un accès anticipé pour celui-ci a été rendu disponible le 25 juillet 2017. Fortnite se joue sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, PC et Mac ; Android, iOS, et Nintendo Switch pour le Battle Royale uniquement.

Le contenu ci-dessous concerne le mode Sauver le Monde, des informations concernant le mode Battle Royale sont disponibles sur cette page. Même si les joueurs doivent actuellement payer pour obtenir le mode campagne, Sauver le Monde, il est censé être rendu gratuit en 2018.

Mode de jeu Modifier

La tempête est venue sans prévenir ! 98% de la population mondiale a disparu... puis sont venus les monstres. Les joueurs doivent mener les Héros restants dans la lutte pour retenir la tempête et sauver les survivants. Ils peuvent explorer un vaste monde destructible et construire des forts, fabriquer des armes, et trouver du butin.

Dans Fortnite, les joueurs ont un objectif à défendre (pouvant être un refuge, un atlas) en construisant un fort autour de celui-ci. Ils peuvent cependant sauver des Survivants et détruire des camps de carcasses dans d'autres missions. Il y a par ailleurs 4 classes de Héros : Constructeur, Ninja, Aventurier et Soldat. Il y a également un système de niveaux, d'armes, d'arsenal, de pièges, de lamas (contenant du butin), et de capacités. Les joueurs peuvent jouer en ligne : soit en solo, en duo ou en équipe de 4.

Fonctionnalités Modifier

  • Héros : recrutez et entraînez des soldats, des ninjas, des constructeurs ou encore des aventuriers pour affronter les hordes de monstres. Pour les missions les plus dangereuses, il est nécessaire de jouer avec les Héros les plus forts possédés afin d'optimiser la puissance de l'équipe.
  • Fabrication : les joueurs peuvent utiliser des ressources pour fabriquer et améliorer des armes (sous forme de schémas) comme des armes à distance, de mêlée, ou même des pièges. Complétez vos arbres de talents pour débloquer des niveaux d'amélioration supplémentaires pour vos schémas d'armes/pièges.
  • Construction : le système de construction permet aux joueurs de créer des forts massifs tout en jonglant avec le combat. Les monstres peuvent être attirés dans des pièges que les joueurs doivent placer d'une façon stratégique.
  • Lamas : obtenez et détruisez des lamas pour obtenir toute sorte de ressource (héros, armes, schémas, survivants, points d'expérience, etc).
  • Univers de jeu : il est possible de jouer dans différents endroits du monde dans Sauver le Monde, aussi bien en ville qu'en campagne, en passant par les prairies et les zones urbaines, générés de façon homogène.

Galerie

VidéosModifier

Fortnite - Vidéo de présentation E3 2017

Fortnite - Vidéo de présentation E3 2017

Fortnite - Cinématique de lancement

Fortnite - Cinématique de lancement

Fortnite - Trailer de lancement

Fortnite - Trailer de lancement

DiversModifier

Sondage Modifier

Avez-vous ou comptez-vous acheter le mode Sauver le Monde ?
 
7
 
1
 
0