FANDOM

Classes Personnages de Fortnite
Un héros, ou une classe, est un groupe de personnages qu'un joueur peut choisir d'utiliser dans Fortnite. Les classes sont divisées en sous-classes, chaque sous-classe ayant des caractéristiques particulières sous le forme d'avantages spéciaux (passifs) et de capacités. Par exemple, les aventuriers ont de nombreux avantages axés sur la récolte et la recherche de butin alors que les constructeurs sont meilleurs en construction, comme leur nom l'indique.

Le nombre d'avantages et de capacités dépend de l'évolution et du niveau maximum du héros individuel, et ils sont tous débloqués après la troisième évolution et en atteignant le niveau 30. Le niveau d'un héros individuel dépend de la rareté de ce héros ; tous les héros ont la capacité de gagner tous les avantages et les capacités, avec des évolutions au-delà de la troisième qui continuent d'augmenter les statistiques :

  • Peu commun : jusqu'à trois évolutions
  • Rare : jusqu'à quatre évolutions
  • Épique, légendaire et mythique : jusqu'à cinq évolutions

Classes Modifier

Constructeur Modifier

Constructeur est une classe défensive, avec des capacités qui permettent au constructeur de construire rapidement et de mieux solidifier des structures que les autres classes.

Légendaire Edition limitée Constructor peau
  • BASE : a une BASE solide avec des planchers électriques pour arrêter les ennemis, et un Bull Rush pour balayer les murs.
  • Contrôleur : place les DECOYS améliorés qui endommagent les ennemis en plus de les pousser des murs.
  • Electro-pulse : mélange le plasma pulsé et une BASE avec des planchers électriques pour infliger des dégâts à la horde attaquante.
  • Gardien : utilise Exit Plan pour passer rapidement à travers leur BASE, puis Bull Rush et Kinetic Overload pour contrôler des groupes d'ennemis.
  • Hotfixer : possède une BASE qui répare automatiquement les murs, et plusieurs avantages axés sur la génération de ressources et leur utilisation efficace.
  • Machiniste : utilise BASE pour rendre les pièges plus puissants.
  • MEGABASE : spécialiste BASE, axé sur la taille maximale, les dommages maximum et la force de la paroi.
  • Spécialiste Plasma : utilise de puissantes pulsations de plasma pour désintégrer des groupes d'ennemis et renforcer leur protection.
  • BASE DE PUISSANCE : possède une BASE énorme avec de solides murs autoréparables, et une génération limitée de ressources.
  • Contrôle anti-émeute : un constructeur de contrôle de foule qui suit DECOY avec des attaques d'impulsion plasma améliorées.
  • Sentinelle : utilise DECOY pour regrouper les ennemis, et les pulsations de plasma pour faire fondre les groupes.
  • Tank : un combattant de mêlée de survie concentré sur la frappe des ennemis avec Kinetic Overload.
  • Warden : guérit graduellement pendant un combat de mêlée, et régénère la santé de tout allié qui se tient dans la BASE.

Ninja Modifier

Ninja est la classe idéale pour les joueurs se concentrant sur des attaques rapides et techniques, c'est une classe offensive si elle est maîtrisée correctement.

Legendary ninja limited edition skin
  • Alchimiste : régénère progressivement la santé par le combat au corps à corps, et utilise la bombe fumigène pour soigner les alliés.
  • Assassin : concentré sur le combat de mêlée, utilisant l'Assassinat pour augmenter les dégâts de l'épée et les chances de coup critique.
  • Bagarreur : un combattant de mêlée habile qui utilise des Crescent Kicks rapides pour étourdir les ennemis avant de les couper.
  • Lame mortelle : se débarrasse des ennemis à coups d'acide mortel, appliqué par des Shuriken et des coups d'épée critiques.
  • Dim Mak (sous-classe) : un Ninja qui utilise Smoke Bomb et Shadow Stance pour survivre sur le champ de bataille.
  • Dragon : utilise le puissant Dragon Slash pour détruire de grands groupes d'ennemis et la position d'ombre pour survivre à la furie du combat.
  • Voleur d'énergie : un combattant de mêlée habile qui gagne de l'énergie pendant le combat au corps à corps pour une récupération rapide de Dragon Slash.
  • Fleetfoot : ninja très mobile, se déplaçant sur le champ de bataille avec Mantis Leap et Dragon Slash.
  • Shuriken Master : un maître du lancer de Shuriken qui peut les lancer à une vitesse vertigineuse.
  • Skirmisher : combattant mortel de milieu de gamme qui combine Throwing Stars et Dragon Slash pour créer une tempête d'acier.
  • Stonefoot : contrôle les groupes d'ennemis avec Smoke Bomb, et étourdit les gros ennemis avec un puissant Crescent Kick.
  • Swordmaster : un maître du combat à l'épée, utilisant à la fois la position d'ombre et l'assassinat pour renforcer leur lame.
  • Thunderstrike : un Ninja qui se spécialise dans l'étourdissement et la destruction des ennemis à travers des combats rapprochés.

Aventurier Modifier

L'aventurier est un loup solitaire dont les capacités se spécialisent dans la survie.

Pack légendaire des Fondateurs Outlander
  • Enforcer : un aventurier avec un puissant TEDDY amélioré.
  • Flash : un aventurier à succès qui étourdit et élimine les ennemis.
  • Gunblazer : un aventurier axé sur le combat avec des améliorations aux pistolets, aux tours de choc, aux TEDDY et au nettoyage des munitions.
  • Pathfinder : un aventurier concentré sur les dégâts de récolte et la collecte de ressources, en utilisant In The Zone pour se déplacer rapidement et Keen Eyes pour repérer un butin précieux.
  • Phase Scout : utilise le déphasage et dans la zone pour explorer les zones à un rythme incroyable.
  • Ranger : combattant mobile avec Phase Shift et puissants avantages de pistolet.
  • Reclaimer : spécialiste des fragments qui peut charger leurs capacités en battant les ennemis au combat.
  • Recon Scout : utilise Phase Shift et Keen Eyes pour explorer rapidement et rechercher des butins rares.
  • Spécialiste des chocs : utilise le déphasage pour avancer rapidement en combat et larguer de puissantes tours de choc sur les ennemis.
  • Attaquant : utilise la charge anti-matériel pour récolter rapidement et frapper les ennemis pendant le combat.
  • Trailblaster : contrôle le champ de bataille en utilisant Shock Tower et TEDDY pour étourdir et ralentir les ennemis.
  • Trailblazer : utilise des fragments trouvés dans le monde pour créer des Shock Towers et des TEDDY.
  • Vanguard : changements de phase à travers le champ de bataille fournissant des charges anti-matérielles inattendues aux ennemis.

SoldatModifier

Comparé aux autres classes, le soldat est un personnage bien équilibré, ayant de nombreuses compétences adaptées aux armes à feu, mais néanmoins de compétences pour des activités secondaires, comme la construction et la récolte.

Legendary soldier limited edition skin
  • Berserker : combattant de courte portée, veut se rapprocher et se battre, quelles que soient les conséquences.
  • Centurion : utilise des tirs débilitants et un cri de guerre pour augmenter considérablement les dégâts de l'équipe.
  • Commando : lance des tirs meurtriers avec un minigun Commando de Goin hautement amélioré.
  • Démolisseur : spécialisé dans la lutte contre les foules d'ennemis avec des obus explosifs et des grenades qui se régénèrent plus rapidement au combat.
  • Master Grenadier : un expert en explosifs, avec de puissantes mises à niveau de grenades de Frag haut de gamme.
  • Raider : un expert en combat rapproché, avec un accent sur les avantages du fusil de chasse.
  • Rescue Trooper : mélange équilibré d'avantages de fusil d'assaut, de capacité de survie et d'efficacité des munitions.
  • Sergent : utilise Goin' Commando en combinaison avec War Cry pour augmenter son efficacité.
  • Shock Trooper : concentré sur l'utilisation de Shockwave pour infliger des dégâts aux ennemis et appliquer des tirs débilitants.
  • Forces spéciales : un spécialiste du fusil d'assaut qui renforce ses compétences avec War Cry.
  • Spécialiste du soutien : utilise un Cri de guerre pour augmenter la puissance de feu et l'efficacité des munitions de l'équipe.
  • Survivaliste : un soldat robuste qui peut rapidement se guérir en battant des ennemis.
  • Assaut urbain: soldat axé sur le fusil qui obtient des primes pour les tirs réussis à la tête.

RéférencesModifier