FANDOM

Ile volante

Le cube situé sous l'île

Un Cube mystérieux est apparu dans Fortnite : Battle Royale le Vendredi 24 Août 2018 dans le désert de Paradise Palms. En même temps que le Cube est apparu, la faille géante crée par la fusée dans le ciel a disparu.
Cube

Des symboles indéchiffrables peuvent apparaître sur le Cube. En restant à proximité de celui-ci, votre bouclier se régénère lentement. De plus, lorsque vous touchez le cube, celui-ci agit comme une plaque rebondissante et vous repousser. Si vous le frappez à la pioche, il vous repoussera plus loin.

En revanche, si vous lui tirez dessus, de la foudre sortira de celui-ci pour vous frapper (et ça fait mal ! Moins 30 de vie !) Attention !

A première vue, il semblerait que ce soit un objet stationnaire, sauf que celui-ci s'est mis à bouger environ toutes les 2 heures. Sa trajectoire n'est pas claire, et sa destination reste inconnue (de même que pour son origine).

Champ Modifier

CubeChamp

premier champ antigravitationnel

Depuis le 28 Août, le Cube génère un champ anti-gravitationnel (modéré) autour de celui-ci. De plus, sa base est devenue rose. Le 30 août il s’est encore déplacé et un des signes sur le cube est gravé dans le sol. Il semblerait qu'il se dirige vers Loot Lake, d'après des fichiers dataminés. En effet, le Cube se dirigea vers Loot Lake et "fondit" au contact de l'eau, rendant loot Lake de la même matière que le Cube. Au lancement de la Saison 6, on peut voir Que el Cube s'est reformé sous l'Ile Volante.
Fortnite-Cube-

Trajet supposé du Cube

Références Modifier

  1. Fortnite Wiki - The Cube
  2. Dexerto.fr - Le mystérieux cube violet devrait terminer son chemin à Loot Lake sur Fortnite