FANDOM

Lonely Lodge
Lonely Lodge est un lieu situé au nord-est de la carte Battle Royale dans Fortnite.

DescriptionModifier

La région se compose d'une forêt traversée par une rivière et abrite un grand pavillon de bois ainsi que plusieurs petites maisons et hangars disséminés dans les bois. Il a également une très haute tour d'observation qui peut contenir jusqu'à 3 coffres. Alors que le pavillon principal contient également jusqu'à trois coffres, les petites maisons ont une chance de générer 1 coffre.

Au sud de la forêt, on peut voir un grand manoir de quatre étages surplombant la mer. Un héros est situé dans le sous-sol de la maison.

NotesModifier

  • Popularité : faible
  • Coffres : modérés (environ 12)
  • Ressources notables : bois
  • Équipement : modéré
  • Utilisez la tour comme un perchoir de reconnaissance. Allez dans le bâtiment le plus au nord pour potentiellement 3 coffres.
  • Si vous cherchez un endroit pour séjourner au calme, alors Lonely Lodge est fait pour vous.
  • En descendant vers Lonely Lodge, tentez de vous poser sur le pavillon en bois, la tour de guet ou le manoir de bord de mer. Cela vous permettra d'obtenir rapidement des armes diverses.
  • Si vous décidez d'atterrir à la loge, envisagez de creuser à travers le toit à des endroits où vous entendez des coffres, de manière à vous équiper plus rapidement.
  • Si vous décidez d'atterrir à la tour de guet, veillez à ne pas tomber par-dessus.
  • En recherchant du butin, n'oubliez pas de vérifier les petites cabanes, elles peuvent aussi contenir des coffres sous leurs toits.
  • Lonely Lodge est donc très utile pour obtenir beaucoup de bois, le matériau de construction le plus rapide mais le moins durable.

GalerieModifier

RéférencesModifier