FANDOM

PASSE DE COMBAT SAISON 5 DISPONIBLE MAINTENANT-1

Passe de combat icone
Le Passe de Combat peut être acheté pour 950 V-Bucks 732AB5B2-2CD0-41CE-A204-A30D55125594, cela a toujours été le cas depuis son introduction. Les Pass de Combat sont liés à chaque saison de Battle Royale (qui durent environ 70 jours) et fournissent aux joueurs une variété d'objets, y compris des skins, des boosts d'XP, des icônes de bannière, des emotes et des skins de pioches.

Un Pass de Combat est découpé en 100 paliers ; tous les débloquer prendrait entre 75 et 150 heures de jeu. En temps normal, il est possible de débloquer chaque palier au bout de 10 Passe de combat icone que l'on obtient soit en réalisant des défis, soit en augmentant de niveau.

Jouer à Battle Royale fera progresser le Pass de Combat du joueur, permettant de débloquer plusieurs objets (on peut en obtenir plus de 65 par saison). Si on n'a pas débloqué tous les paliers que l'on veut avant la fin de la saison, il existe une option pour les débloquer en utilisant des V-Bucks 732AB5B2-2CD0-41CE-A204-A30D55125594, à raison de 150 par niveau. Les joueurs peuvent également acheter le Battle Bundle pour débloquer instantanément les 25 premiers paliers et récompenses (pour 2.800 V-Bucks 732AB5B2-2CD0-41CE-A204-A30D55125594).

Saisons Modifier

Passe de combat S1
Passe de combat S2
Passe de combat S3
Passe de combat S4
Passe de combat S5
Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5

Battle Royale (Menu)
Armes Fusil d'assautFusil à PompePistoletFusilsGrenadesArmes ExplosivesMitrailleuseArbalète
Objets de Soins Bandages, Kit de soin et Feu de campPotionsBreuvage et Gourde du Brave
Lieux Nord-OuestSud-OuestSud-EstNord-EstLieux remplacés
Passe de Combat Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4Saison 5
Objet Cosmétique Accessoire de DosÉmoticôneDansesPlaneursÉcran de ChargementSkinsPiochesTraînéeAérosolJouetParapluie