FANDOM

Tilted towers
Tilted Towers, située sur les Midlands Ouest de la carte Battle Royale, est l’un des endroits où le plus de monde vient de la carte dans Fortnite.

Tilted Towers est située à l'ouest du centre de la carte, à côté du lac Loot Lake et de Shifty Shaft.

Le butin a tendance à être très rare. Soyez averti : les fusillades graves abondent en raison du grand nombre de joueurs qui y atterrissent. Il est recommandé aux joueurs d’y aller s’ils veulent tuer beaucoup, mais ils devraient s’abstenir d’y atterrir s’ils tentent de gagner car peu de gens parviennent à émerger vivants.

Titled Towers est une zone urbaine dense, avec un CQC intense (combat rapproché). Les meilleures stratégies consistent à équiper des fusils de chasse, des pistolets et d’autres armes CQC et à renforcer un bâtiment avec des pièges, des explosifs à distance et d’autres armes afin de dissuader les ennemis. Le Pawn Shop a aussi une grotte secrète derrière l'étagère.

Beaucoup de gens pensaient que grâce aux télescopes et au météore Fortnite, Tilted Towers allait être détruit le 18 avril 2018. Cependant, cela ne s'est pas produit. Beaucoup ont alors suggéré que le météore frappera à la fin du Passe de Combat Saison 3, qui a eu lieu le 30 avril 2018, ce qui a fini par être vrai. Le météore a frappé Dusty Depot, qui a formé Dusty Divot. Certains pensaient également que le météore était en réalité un vaisseau spatial.

En relation avec la météore en fait, il émettait un léger bruit si on le regardait directement. Si vous prenez le fichier son du météore entrant et que vous l'utilisez dans un visualiseur de fichiers audio, vous pouvez réellement voir qu'Epic Games a inséré une description du ¨Prenez l'émote L¨ dans le fichier son. On supposait qu'aucun météore ne venait après tout et Epic Games nous avait tous dupés.

Fortnite New Map Idea Modifier

Cependant, à partir du patch v3.6, les joueurs recommencèrent à remarquer plus de secrets du météore dans le ciel. Une mise à jour a été effectuée sur l'un des sommets des bâtiments de Tilted Towers. Les joueurs ont remarqué des signes représentant un météore, un cœur autour des Tours inclinées, un cœur autour d'un OVNI et le mot AUJOURD'HUI barré et remplacé par le mot DEMAIN.

Parallèlement à cela, des téléviseurs sur toute la carte ont été vus diffuser une émission d'urgence. Un joueur, TwoEpicBuddies, a trouvé un message de code morse caché dans le fichier audio de la diffusion. Cela se traduit par "Ils ne veulent pas que nous ...", dans lequel TwoEpicBuddies suggère alors qu'il pourrait dire "Ils ne veulent pas que nous sachions".

Une autre spéculation qui montait sur la barre de luminosité en bas de l'écran de test de couleur sur les téléviseurs. Une flèche a été vue sur cette barre et il y a 5 carrés dans la barre. Cela a conduit certains joueurs à croire que la barre est en fait un compte à rebours du 25 avril 2018 à la fin de la saison 3, le 30 avril 2018.

Notes Modifier

  • Popularité : très forte
  • Coffres : nombreux (environ 35 ou plus)
  • Ressources notables : pierre et bois
  • Équipement : important
  • Clairement la zone la plus peuplée sur la carte. Faites bien attention quand vous entrez. Dirigez-vous à l'ouest du terrain de sport intérieur pour avoir une chance d'y trouver des armes et des coffres. À l'ouest de la tour de l'horloge il y a des briques ; vous serez vulnérable aux attaques mais les briser peut vous donner du loot. En raison de la densité du combat urbain, les fusils de chasse et les fusils d'assaut sont les meilleures options.